Session du 22 mai encore sur l'ognon

Publié le par riquet25

Salut, 

Session l'après-midi sur l'ognon avec lucky25. 
Une de nos voitures est laissée en aval histoire de se laisser porter par la rivière sans avoir à la remonter. 
Malgré la lourdeur du temps,quelques poissons actifs nous laisse penser que les carnas seront au rendez-vous; 


Nous nous attardons sur de jolis spots sans grand résultat si se n'est de la perche qui suit le crank de sebastien!Pour moi,c'est spinner et deepx100.Presque 2 heures de pêche et pas un poisson de sorti!.....L'heure de sortir mon anti douille! Je prospecte donc un large zone avec mon gros jerk blanc que je balance assez loin et qui peut faire monter du poisson calé à 2,50m. Touche,pendu et c'est un petit bec qui succombe à ce jerk......................................

Le sourir reviens,redynamisant au passage le binôme! 
Un peu plus loin ,en aval d'un barrage,je peigne au jerk un poste bien marqué sans résultat;Lucky25 insiste avec un flap slap et tape un poisson maillé!
Puis,"la neige"(peluche cotonneuse qui tombent des peupliers) freine rapidement nos ardeurs et rend le powerfishing difficile!



Nos fils se transforment en de véritables guirlandes! Puis,"la neige" freine rapidement nos ardeurs et rend le powerfishing difficile! Nos fils se transforment en de véritables guirlandes! Sèb,arrivera à toucher 2 perches (spinner et baby griffon) sur des shallows en fin de session!Dommage de devoir'abrèger cette partie à 19h00,car les perches commençaient à chasser en surface! 

Voila,

@+

_________________


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article