Test des Busters shads 5 et 7cm à l'ouverture!

Publié le par riquet25

 

Salut,

C'est pendant l'ouverture en deuxième catégorie que j'ai pu tester le buster shad en 5 et 7cm.

Je partageai la barque de Seb (un autre Seb lol) et rapidement nous nous sommes aperçu que les gros poissons étaient difficile au vu du nombre de ratés ou décrochés sur des shads de 11 à 15cm!

C'était le moment opportun pour tester les busters shads en 5 et 7cm que je compte utiliser en mode"Street" sur les perches.

DSCN1938.JPGDSCN1941.JPG

 

J'ai monté le 7cm sur une tête plombée pro de 5grs hameçon de 1 et le 5cm sur une tête ronde de 3grs.

Quelques lancés avec diverses animations histoire de voir comment se comporte le leurre.

En 5 ou en 7 cm le buster vibre à la moindre sollicitation.

Que se soit au posé,le long d'un ponton,en contrôlant la descente verticale du leurre banniére semi-tendue;En simple linéaire ou en ramenant le leurre à proximité du fond avec quelques twitches,les touches ne se sont pas fait attendre!

Le 5cm m'a permis de faire 6 perches maillées.

dscn0313

et le 7cm 3 becous !

 

Au final,les busters en 5 et 7cm devraient s'avérer être des armes redoutables sur les pêches de perches et autres carnas en mode "street".

Seb fera une jolie zèbrée de 32cm.

dscn0314


Je complèterai cet article avec d'autres photos et quelques vidéos!

 

@+

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article