Open Street Fishing AFCPL de Verdun.25 septembre 2011.

Publié le par riquet25

Salut,

Je suis un peu à la bourre pour faire ce petit compte-rendu de l'Open Street auquel j'ai participé avec mes deux coéquipiers du Team Fisheurs Comtois Jeff et Fabian.

C'est donc à Verdun,ville chargée d'histoire que nous renouons avec la compète Street après la période des congés d'été.

282212verdun2011008-copie-1.jpg

Après une courte nuit,nous retrouvons pas mal de têtes connues qui avec le temps sont devenu de bons camarades de pêche!

Derniers réglages matériels et infos discrètes avant le briefing!

757910verdun2011002522286verdun2011004

Nous pêcherons lors de la manche du matin 3 secteurs pendant un heure. 

Les soixante premières minutes sont passées à vitesse gran V!Bien que mon binôme ai tapé un zander de 38cm aucun d'entre nous ne rentre un poisson.

Notre commissaire,attitré pour la journée nous fait profiter de sa voiture pour nous rendre d'un secteur à l'autre;C'est agréable avec cette météo digne d'un mois de Juillet!

Nous croisons jeff qui lui à réussi à prendre un broc de 56,8cm au spinner.

548727verdun2011009-copie-1.jpg

De son côté Fabian à bien débuté la compète puisqu'il a pris sur son premier secteur 3 perches maillées en .....3 lancés (je pense qu'il à tél à sa femme! lol).

Sur le second secteur,j'attaque au spinner à la recherche de maitre ésox.De son côté mon binôme tape une première perche maillée,puis une seconde un peu plus tard!

Le temps passe et je suis toujours capot à une heure de la fin de la manche.!

Nous sommes sur un canal,et j'abandonne le linéaire pour du grattage finesse.

Mes efforts sont récompensés par une jolie perchasse de 32!

881615IMG20110925111700.jpg

La manche se termine et l'ensemble des compétiteurs regagnent le gymnase ou nous est servi un repas chaud.

P1010839  P1010943-1

A l'issue de la première manche,Fabian est en tête avec 5 ou 6 poissons maillés.

La compète reprend vers 13h30.

D'entrée,je rate à l"insecte" un joli chub!Mon binôme quant à lui marque sur sa fiche un Chevaine de 30cm. j'arrive ensuite à amner à l'épuisette un chub de 46,5cm.

suite-photos-1-20110925_141006.jpg

Je prendrai ensuite une perche de 19,8cm et j'en décrocherai une autre ,probablement maillée!

Au final,Fabian s'octroie sans surprise la victoire suivi par son binôme.

Avec mes deux poissons je termine 8ème juste devant jeff qui compte également deux prises.

P1010989-1.jpg

Jeff s'empare du "Big Fish" et le team se classe premier de cette épreuve!

219532verdun2011065.jpg

Prochain rendez-vous,le 16 octobre en Seine et Marne.

@+

Publié dans Compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article